Batterie du système de secours
Batterie du système de secours

Batterie du système de secours

Les bâtiments avec un niveau d'alimentation électrique plus élevé doivent être en mesure de fournir une alimentation suffisante dans des conditions normales et doivent disposer d'une alimentation électrique de secours suffisante en cas de panne de l'alimentation normalement utilisée. Lorsque le bâtiment rencontre une urgence (comme un incendie ou un tremblement de terre), il doit également y avoir une batterie de système d'urgence pour assurer les secours et l'évacuation en cas de catastrophe. Tout bâtiment doit consommer beaucoup d'énergie électrique pour être utilisé et exploité normalement. La principale source d'énergie électrique consommée par le bâtiment est le réseau électrique national ou régional. Lorsque le réseau électrique ne peut pas garantir l'alimentation électrique ou lorsqu'il se trouve dans ses propres conditions particulières, de petites centrales électriques d'auto-alimentation seront utilisées comme source d'alimentation principale ou alimentation électrique supplémentaire ; dans de nombreux cas, les groupes électrogènes diesel et les équipements de stockage d'énergie de la batterie seront installés comme batterie du système de secours.


Alimentation de secours d'urgence

La batterie de secours rechargeable couramment utilisée est un accumulateur. La composition de ses EPS et UPS est fondamentalement la même, y compris les chargeurs, les onduleurs, les batteries du système d'urgence, les contrôleurs, etc. ; L'EPS est principalement utilisé comme alimentation électrique d'éclairage de secours et alimentation électrique de secours d'équipement ; L'onduleur est utilisé pour garantir l'alimentation d'équipements spéciaux qui ne permettent pas de coupures de courant. Il convient de noter que différents types d'alimentations de secours doivent être sélectionnés pour différentes charges et ne doivent pas être mélangés. Les avantages d'un accumulateur en tant que batterie de secours rechargeable sont l'absence de pollution de l'environnement et un temps de conversion de puissance court, en particulier le temps de conversion de l'ASI enregistré en ms, qui peut être considéré comme une conversion instantanée.


Dans les bâtiments civils généraux, les charges électriques peuvent être divisées en charges de premier niveau, de deuxième niveau et de troisième niveau selon leur importance. Selon la fonction de leur utilisation, ils peuvent être divisés en:

  • L'électricité qui maintient le travail et la vie normaux ;

  • L'électricité qui assure le confort;

  • L'électricité qui assure la sécurité des bâtiments et du personnel


Bien que certaines charges aient le même niveau de charge, elles ont des considérations d'alimentation différentes en raison de leurs différentes fonctions. Où avez-vous besoin d'installer une batterie de secours rechargeable ?


1) Si l'électricité pour le travail général et l'éclairage de la vie dans les zones résidentielles, de bureau et commerciales, comme les pompes à eau et l'électricité de chauffage en hiver nordique, ainsi que l'électricité ordinaire des ascenseurs pour une utilisation autre que le feu ne sont pas disponibles, la vie de résidents, l'activité du centre commercial, le travail normal du bureau seraient affectés, ce qui est vraiment gênant.


2) En ce qui concerne l'électricité pour la climatisation, les activités de divertissement dans les résidences et les bureaux et l'électricité pour la ventilation dans les lieux ordinaires, si elles ne peuvent pas être alimentées, cela rendra les gens mal à l'aise dans une certaine mesure.


3) Si l'alimentation électrique des ventilateurs d'extraction de fumée, des ventilateurs d'escalier sous pression, des ascenseurs d'incendie, des pompes à incendie et de l'éclairage d'évacuation du personnel utilisés à divers endroits pendant les incendies ne peut être garantie, cela posera un grand danger pour la sécurité et même provoquera directement des accidents, menaçant le sécurité des bâtiments et du personnel.


Dans les lieux ci-dessus, le troisième est lié à la sécurité des bâtiments et du personnel, et l'électricité doit être garantie ; lorsque l'alimentation du réseau ne peut répondre aux besoins, une alimentation de secours doit être installée.


Différentes tensions de batterie de secours rechargeables

Avec l'émergence de plus en plus d'appareils sans fil, la demande des gens pour les batteries des systèmes d'urgence continue d'augmenter. La batterie de secours rechargeable fait référence à un type de batterie avec des temps de charge limités, qui est rechargeable et utilisée avec un chargeur. Le marché vend généralement des piles de taille AA et AAA, mais il existe également des piles de taille D. Les avantages des piles rechargeables sont l'économie, la protection de l'environnement, une puissance suffisante, adaptées aux appareils électriques à haute puissance et à long terme (tels que les baladeurs et les jouets électriques). La tension de la batterie de secours rechargeable est inférieure à celle de la batterie jetable du même modèle. La pile AA est de 1,2 volts et la pile rechargeable de 9 V est en fait de 8,4 volts. Maintenant, les temps de charge généraux peuvent être d'environ 1000. Cette batterie de secours rechargeable est très appropriée comme batterie de secours pour certains équipements importants, tels que nos éclairages de secours courants :


L'éclairage de secours est le terme général désignant les lampes utilisées pour l'éclairage de secours. Le système d'éclairage de secours en cas d'incendie comprend principalement l'éclairage de secours en cas d'accident, les panneaux de sortie de secours et les voyants lumineux. Il est mis en place pour guider les personnes bloquées à évacuer ou lancer les secours incendie après coupure de l'alimentation électrique normale de l'éclairage en cas d'incendie. Par conséquent, les éclairages de secours ont également besoin d'une batterie d'éclairage de secours rechargeable. La batterie rechargeable de 6 volts pour éclairage de secours est utilisée comme batterie de secours pour les éclairages de secours dans la vie quotidienne. Bien sûr, il existe également des batteries 12v pour éclairage de secours. Ils peuvent tous garantir l'allumage des éclairages de secours et réduire les problèmes de sécurité causés par l'éclairage de secours qui ne fonctionne pas.


KIJO est un fournisseur professionnel de batteries d'urgence, si vous recherchez un fournisseur de batteries d'éclairage d'urgence, veuillez nous contacter !


Batterie du système de secours Piles à vendre
Résolution Produits Dernières nouvelles

Jiangxi JingJiu Power Science& Technology Co.,LTD
Emergency System Battery
Emergency System Battery

Emergency System Battery

Buildings with a higher level of power supply should be able to provide sufficient power under normal conditions, and should have sufficient backup power supply when the normally used power fails. When the building encounters an emergency (such as: fire, earthquake), there must also be an emergency system battery to ensure disaster relief and evacuation. Any building needs to consume a lot of electric energy so as to be used and operated normally. The main source of electric energy consumed by the building is the national or regional power grid. When the power grid cannot guarantee power supply or when in its own special conditions, small self-supply power plants will be used as the main power source or supplementary power supply; in many cases, diesel generator sets and battery energy storage equipment will be set up as an emergency system battery.



Emergency backup power supply

The commonly used rechargeable emergency battery is accumulator. The composition of its EPS and UPS are basically the same, including chargers, inverters, emergency system battery packs, controllers, etc.; EPS is mainly used as emergency lighting power supply and equipment emergency power supply; UPS is used for guaranteeing the power of special equipment that does not allow power cuts. It should be noted that different types of emergency power supplies should be selected for different loads and should not be mixed. The advantages of accumulator as an rechargeable emergency battery are: no pollution to the environment, short power conversion time, especially the UPS conversion time is recorded in ms, which can be considered as an instant conversion.


In general civil buildings, electrical loads can be divided into loads of first level, second level, third level according to importance. According to the function of their use, they can be divided into:

  • Electricity that maintains the normal work and life;

  • Electricity that ensures comfort;

  • Electricity that ensures the safety of both buildings and personnel


Although some loads have the same load level, they have different power supply considerations because of their different functions. Where need to install rechargeable emergency battery?

1) If the electricity for general work and life lighting in residential, office and commercial areas, life water pumps, and heating electricity in northern winter, as well as ordinary elevator electricity for non-fire use are not available, the lives of residents, business of mall,normal work of office would be affected,which is truly unconvenient.

2) As for electricity for air-conditioning, entertainment activities in residences and offices, and electricity for ventilation in ordinary places, if they cannot be powered, it will make people feel uncomfortable to a certain extent.

3) If the power supply of smoke exhaust fans, stair pressurized fans, fire elevators, fire pumps, and personnel evacuation lighting used in various places during fires cannot be guaranteed, it will pose a great safety hazard and even directly cause accidents, threatening the safety of buildings and personnel.


In the above places, the third is related to the safety of buildings and personnel, and electricity must be guaranteed; when the grid power supply cannot meet the needs, an emergency power supply must be installed.



Different rechargeable emergency battery voltages

With the emergence of more and more wireless devices, people's demand for emergency system battery continues to increase. Rechargeable emergency battery refers to a kind of battery with a limited charging times, which is rechargeable, used with a charger. The market generally sells Size AA and AAA battery, but there is also D size battery. The advantages of rechargeable batteries are economy, environmental protection, sufficient power, suitable for high-power, long-term electrical appliances (such as walkmans, electric toys). The voltage of the rechargeable emergency battery is lower than that of the disposable battery of the same model. The AA battery is 1.2 volts, and the 9V rechargeable battery is actually 8.4 volts. Now the general charging times can be about 1000. This rechargeable emergency battery is very suitable as an emergency battery for some important equipments, such as our common emergency lights:


Emergency light is the general term for lamps used for emergency lighting. The fire emergency lighting system mainly includes accident emergency lighting, emergency exit signs and indicator lights. It is set up to guide the trapped people to evacuate or launch fire rescue after the normal lighting power supply is cut off in the event of a fire. Therefore, emergency lights also need rechargeable emergency light battery. The 6 volt rechargeable battery for emergency light is used as emergency battery for emergency lights in daily life. Of course, there are also emergency light 12v battery. They can all guarantee the lighting of emergency lights and reduce the safety problems caused by the emergency light that doesn't work.


KIJO is a professional emergency battery supplier, if you are searching for an emergency light battery supplier, please contact us!


Emergency System Battery Battery for Sale