Système de batterie de télécommunications
Système de batterie de télécommunications

Système de batterie de télécommunications

Les télécommunications sont la transmission d'informations vocales et numériques à longue distance. Un dispositif de sauvegarde de télécommunications fiable est essentiel à la demande croissante de services mobiles. En cas de panne de courant, le système de télécommunication risque de mal fonctionner. En cas de perte d'alimentation CA, les systèmes de batterie de secours des télécommunications peuvent garantir que ces systèmes fonctionnent toujours afin de réduire les temps d'arrêt et les coûts.

Systèmes de sauvegarde de batteries télécom à vendre

Dans le monde moderne d'aujourd'hui, avec l'essor des smartphones et des tablettes, de nombreuses entreprises de télécommunications fournissent de plus en plus de services, de la télévision par câble à la télévision par satellite et du téléphone à Internet. Alors que de plus en plus de personnes se tournent vers les télécommunications pour rester connectées, il est plus important que jamais d'empêcher les interruptions de réseau causées par des pannes de courant et des dysfonctionnements.


En raison de l'avènement de l'ère de l'information, les stations de base de communication semblent être particulièrement importantes pour les gens. Une batterie de télécommunication est utilisée comme alimentation de secours pour les stations de base de communication afin d'assurer une alimentation de stockage d'énergie fiable.


A ce stade, la plupart des batteries de télécommunication utilisées dans le domaine de l'alimentation de secours des communications sont des batteries au lithium de télécommunication, et une petite partie sont des batteries au lithium ternaire. La batterie de télécommunications à vendre a une excellente durée de vie, des caractéristiques à haute température, des performances de taux de charge-décharge exceptionnelles et une densité d'énergie, et de nombreux fabricants et fournisseurs de batteries de télécommunications ont commencé à utiliser la batterie de tour de télécommunications dans l'industrie des stations de base de télécommunications.


Application de la batterie télécom à vendre

La batterie de télécommunication a principalement les applications suivantes dans l'industrie des communications :

  • Station de base extérieure ;

  • Stations de base sans climatisation telles que les villages ;

  • Stations de base macro intérieures à espace restreint ;

  • Couverture intérieure/station source distribuée alimentée en courant continu ;

  • Stations de base solaires photovoltaïques dans des zones sans alimentation commerciale ou avec un troisième ou un quatrième type d'alimentation commerciale ;

  • Sites WLAN pour les solutions d'alimentation en courant continu, etc.


L'alimentation de secours basée sur des batteries de télécommunications peut être largement utilisée pour couvrir les zones intérieures et aveugles, le deuxième ou le troisième type de zones d'alimentation commerciale, l'alimentation de secours à court terme et d'autres scénarios nécessitant un poids, un volume, une durée de vie et un grossissement élevés. . À l'ère des mégadonnées, les scénarios avec un espace limité tels que les stations partagées et l'expansion de la salle des appareils centraux nécessitent également progressivement la participation de systèmes de sauvegarde de batterie de télécommunications. À l'avenir, avec la production à grande échelle de systèmes de sauvegarde de batteries de télécommunications, les coûts continueront de baisser et les systèmes de sauvegarde de batteries de télécommunications joueront un rôle de plus en plus important dans le domaine des alimentations de secours pour les stations de base de communication.


La technologie d'application des batteries de télécommunications a mûri et des spécifications et normes pertinentes ont été formulées, ce qui peut réduire considérablement les fonds de construction et les coûts de maintenance des équipements de communication.


Le rôle important des batteries de télécommunications dans le domaine de la communication (prenons l'exemple de la batterie au lithium 48V):

  • Compte tenu de la protection de l'environnement, les batteries au lithium présentent des avantages naturels. Les matériaux utilisés dans les batteries au lithium ne contiennent pas de métaux polluants, tels que le cadmium, le plomb, le mercure et d'autres métaux lourds nocifs. Et il n'y a pas de polluants générés lors de la production et de l'utilisation des batteries au lithium, ce qui protège la santé du corps humain. De plus, le processus de recyclage des batteries usagées ne causera pas de pollution de l'eau et du sol.

  • La durée de vie, les caractéristiques à haute température, les performances de taux de charge-décharge et la densité d'énergie des batteries au lithium sont toutes excellentes et bien supérieures aux batteries au plomb. Par exemple, le volume et le poids d'une batterie au lithium de même capacité sont de la moitié à un tiers de ceux d'une batterie au plomb, et elle peut être connectée et placée arbitrairement. Il n'y a pas d'exigences particulières en matière d'espace de construction, de portance, etc., ce qui réduit considérablement le coût de location de la salle.

  • Les excellentes caractéristiques à haute température de la batterie au lithium de 3,48 V peuvent réduire la configuration de la climatisation et la consommation d'énergie de la station de base.

  • La batterie au lithium peut produire plus de 90 % de la capacité nominale en 10 minutes. Il est utilisé dans l'alimentation des onduleurs ou des stations de base de communication pour l'alimentation de secours à court terme, ce qui permet de profiter pleinement de son bon taux de décharge.


Système de batterie de télécommunications Piles à vendre
Résolution Produits Dernières nouvelles

Jiangxi JingJiu Power Science& Technology Co.,LTD
Telecom Battery System
Telecom Battery System

Telecom Battery System

Telecommunications is the transmission of long-distance voice and digital information. Reliable telecom backup device is essential to the rapidly growing demand of mobile services. When there is a power failure, the telecommunication system is at risk of malfuction. In the event of a loss of AC power, telecom battery backup systems can ensure that these systems are still running to reduce downtime and costs.



Telecom batteries backup systems for Sale

In today's modern world, with the rise of smart phones and tablet computers, many telecommunications companies are providing more and more services from cable TV to satellite TV and from telephone to Internet. As more and more people turn to telecommunications to stay connected, preventing network interruptions caused by power outages and malfunctions is more important than ever.


Because of the advent of the information age, communication base stations appear to be particularly important to people. Telecom battery is used as a backup power for communication base stations to ensure reliable energy storage power.


At this stage, most of the telecommunications batteries used in the field of communication backup power supply are telecom lithium batteries, and a small part are ternary lithium batteries. Telecom battery for sale has excellent cycle life, high temperature characteristics, outstanding charge-discharge rate performance and energy density, and many telecom battery manufacturers & suppliers have begun to use telecom tower battery in the telecom base station industry.



Application of telecom battery for sale 

Telecom battery mainly has the following applications in the communication industry:

  • Outdoor base station;

  • Base stations without air conditioning such as villages;

  • Indoor macro base stations which is space-constrained;

  • DC-powered indoor covering/distributed source station;

  • Solar photovoltaic base stations in areas without commercial power or with third or fourth type of commercial power;

  • WLAN sites for DC power supply solutions, etc.


The backup power supply based on telecommunications batteries can be widely used in covering indoors and blind areas, second or third type of commercial power areas, short-term backup power and other scenarios that require high power weight, volume, cycle life, and magnification. In the era of big data, scenarios with limited space such as shared stations and central apparatus room expansion are also gradually requiring the participation of telecom battery backup systems. In the future, with the large-scale production of telecom battery backup systems, the costs will continue to drop, and telecom battery backup systems will play an increasingly important role in the field of backup power supplies for communication base stations.


The application technology of telecommunications batteries has matured, and relevant specifications and standards have been formulated, which can greatly reduce the construction funds and maintenance costs of communication equipment.


The important role of telecom battery in the communication field (take 48V lithium battery as an example):

  • Considering environmental protection, lithium batteries have natural advantages. The materials used in lithium batteries do not contain polluting metals, such as cadmium, lead, mercury and other harmful heavy metal substances. And there are no pollutants generated during the production and use of lithium batteries, which protects the health of the human body. In addtion, the waste battery recycling process will not cause water and soil pollution.

  • The cycle life, high temperature characteristics, charge-discharge rate performance and energy density of lithium batteries are all excellent, far superior to lead-acid batteries. For example, the volume and weight of lithium battery with same capacity are one-half to one-third of that of a lead-acid battery, and it can be connected and placed arbitrarily. There are no special requirements for building space, load-bearing, etc., which greatly reduces the cost of venue rental .

  • The excellent high temperature characteristics of the 3.48V lithium battery can reduce the air conditioning configuration and power consumption of the base station.

  • The lithium battery can output more than 90% of the rated capacity within 10 minutes. It is used in UPS or communication base station power supply for short-term backup power, giving full play to its good discharge rate.


Telecom Battery System Battery for Sale