Batterie frontale
Batterie frontale

Batterie frontale

Type de batterie de borne avant


Batterie AGM à borne avant

La batterie AGM de la borne avant est conçue pour les applications de télécommunications avec une durée de vie de charge flottante allant jusqu'à 12 ans et utilise une plaque incurvée 3D épaissie avec une formulation de pâte spéciale et la dernière technologie de déflecteur AGM. Il a des performances stables et une bonne cohérence, il convient aux occasions de télécommunications extérieures et à d'autres applications d'alimentation de secours. Les caractéristiques et avantages sont les suivants :


  • Structure d'étanchéité (étanche), pas de fuite, pas de brouillard acide, pas besoin d'ajouter de l'acide et de l'eau pendant l'utilisation

  • La longue durée de vie de la circulation profonde et 12 ans de durée de vie de la charge flottante

  • Plage de température : -15°C ~ 55°C

  • Conception de plaque de surface 3D à épaississement élevé

  • La pâte de plomb spéciale est ajoutée pour améliorer la réceptivité de charge

  • Faible taux d'autodécharge

  • Bonne performance de récupération de décharge profonde


Batterie au gel à borne avant

La batterie au gel de la borne avant est allongée, avec une durée de vie générale de 15 ans, et adopte une plaque incurvée 3D épaissie et une technologie d'électrolyte colloïdal nanométrique. Sa durée de vie est longue, son débit de charge flottant est faible et ses performances à haute température sont stables. Les bornes avant longues et étroites sont conçues pour être faciles à installer et à entretenir et parfaitement compatibles avec les armoires/racks standard. Il convient aux stations de base de télécommunications extérieures, à l'énergie solaire, au système d'énergie éolienne et à d'autres occasions sans contrôle de température et coupures de courant fréquentes. Les caractéristiques et avantages sont les suivants :


  • La durée de vie de la charge flottante est de 15 ans

  • Large plage de températures de service : -15 °C ~ 60 °C

  • L'électrolyte colloïdal nanométrique est adopté, sans stratification d'électrolyte

  • Cycle de vie plus long

  • La batterie colloïdale de la borne avant est 30 % inférieure à la batterie AGM, qui est plus adaptée aux applications de charge flottante à haute température et est moins susceptible de perdre le contrôle de la chaleur.

  • Alliage à haute teneur en étain et conception de plaque épaisse

  • Autodécharge réduite (durée de vie jusqu'à 9 mois à 20°C)

  • Excellente capacité de récupération après une décharge profonde


Application de la batterie du terminal avant

Une batterie à borne avant, également connue sous le nom de batterie "étroite", est spécifiquement une batterie 12V montée sur une armoire de 19 pouces ou 23 pouces, avec le pôle et les bornes avant situées sur la face supérieure de la face avant courte dans le même direction que la batterie, qui mesure près de 19 pouces ou 23 pouces de large.


Le principe de base et la structure de la batterie de la borne avant étaient similaires à une batterie 2v, la différence est que la borne avant met 6 batteries avec la même capacité, et la série de monomères de batterie 2v ensemble, placée dans la coque de la batterie a six emplacements de batterie, cette structure fait la batterie de type terminal avant est une structure longue et étroite et le rapport d'aspect de la cellule est de 3,4: 5, la surface augmente, ce qui rend la batterie du terminal avant a de bonnes performances de dissipation thermique, réduisant considérablement la possibilité d'emballement thermique de la batterie, et les batteries du terminal avant dans la borne avant de la batterie sont utilisés pour concevoir des connexions externes, la position de câblage de la première moitié de la connexion de la batterie est pratique.


La batterie de borne avant peut réduire efficacement la structure monomère de batterie de type borne avant longue et étroite dans la difficulté de mise en œuvre du processus en série, améliorer la zone et la qualité de soudage du monomère, améliorer plus de structure de monomère à l'intérieur de la batterie en série entre le réservoir de batterie, le couvercle de la batterie et, dans le forme de voie d'étanchéité entre les processus combinée à la fiabilité, la stabilité, assurer la performance du produit, la mise en œuvre d'une production plus propre, etc.


Lorsque la batterie du terminal avant est installée verticalement, il ne peut y avoir d'espace de maintenance entre les couches, ce qui peut non seulement économiser la zone de la salle des machines, mais également rendre l'installation et la maintenance de la batterie très simples. La batterie de la borne avant présente plus d'avantages que la batterie 2V en termes d'économie d'énergie et de réduction des émissions, de coût de fabrication, de normalisation des produits et de contrôle de l'installation.


Par conséquent, les batteries de terminaux frontaux sont largement utilisées dans le domaine de l'alimentation électrique des communications dans le monde entier. Pendant ce temps, les batteries de terminaux frontaux sont souvent utilisées dans les domaines suivants :


  • UPS (alimentation sans coupure)

  • équipement marin

  • Équipement de télécommunications

  • Démarrage du moteur

  • Équipement de contrôle d'éclairage de secours

  • Systèmes d'incendie et de sécurité

  • Ordinateur, système de commutation d'alimentation

  • Machines de bureau à microprocesseur

  • Systèmes éoliens et solaires


KIJO est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de batteries de bornes avant en Chine, veuillez nous contacter !


Catégorie Batterie frontale À vendre

Technique Produits Dernières nouvelles

Front Terminal Battery
Front Terminal Battery

Front Terminal Battery

Type of Front Terminal Battery


Front Terminal AGM Battery

The front terminal AGM battery is designed for telecommunications applications with a floating charge life of up to 12 years and uses a thickened 3D curved plate with a special paste formulation and the latest AGM baffle technology. It has stable performance and good consistency, it is suitable for outdoor telecommunications occasions and other backup power applications. The features and advantages are as follows:

  • Sealing structure (leakproof), no leakage, no acid fog, no need to add acid and water during use

  • Long service life of deep circulation and 12 years design life of floating charge

  • Temperature range: -15°C ~ 55°C

  • High tin thickening 3D surface plate design

  • Special lead paste is added to improve charging receptivity

  • Low self-discharge rate

  • Good recovery performance of deep discharge


Front Terminal Gel Battery

The front terminal gel battery is elongated, with a general design life of 15 years, and adopts thickened 3D curved plate and nanometer colloid electrolyte technology. Its cycle life is long, floating charge flow is small, high temperature performance is stable. The long and narrow front terminals are designed to be easy to install and maintain and perfectly compatible with standard cabinets/racks. It is suitable for outdoor telecom base station, solar energy, wind energy system and other occasions without temperature control and frequent power cut. The features and advantages are as follows:

  • Floating charge design life is 15 years

  • Wide range of service temperature:-15°C ~ 60°C

  • Nanometer colloid electrolyte is adopted, without electrolyte stratification

  • Longer cycle life

  • The front terminal colloidal battery is 30% lower than AGM battery, which is more suitable for high temperature floating charging applications and is less likely to lose control of heat

  • High tin alloy and thick plate design

  • Lower self-discharge (service life up to 9 months at 20°C)

  • Excellent recovery ability after deep discharge



Application of Front Terminal Battery

A front terminal battery, also known as a "narrow" battery, is specifically a 12V battery fitted to a 19-inch or 23-inch cabinet, with the pole and front terminals located on the upper side of the short front side in the same direction as the battery, which is nearly 19 inches or 23 inches wide in shape.


Front terminal battery's basic principle and structure was similar to 2 v battery, the difference is the front terminal put 6 batteries with the same capacity and 2 v battery monomer series together, placed within the battery shell has six battery slot, this structure makes the front terminal type battery is long and narrow structure and cell aspect ratio is 3.4:5, the surface area increases, this makes the front terminal battery has good heat dissipation performance, greatly reducing the possibility of thermal runaway battery, and the front terminal batteries in the battery front terminal is used to design external connections, wiring position first half of the battery connection is convenient.


Front terminal battery can effectively reduce the long and narrow front terminal type battery monomer structure in series process implementation difficulty, improve monomer welding area and quality, improve more monomer structure inside the battery in series between the battery tank, battery cover and, in the form of sealing way between process combined with the reliability, stability, ensure the product performance, implementation of cleaner production, etc.


When the front terminal battery is installed vertically, there can be no maintenance space between the layers, which can not only save the machine room area, but also make the installation and maintenance of the battery very simple. The front terminal battery has more advantages than the 2V battery in terms of energy saving and emission reduction, manufacturing cost, product standardization and installation control.


Therefore, front-end terminal batteries are widely used in the field of communication power supply in the world. Meanwhile, front-end terminal batteries are often used in the following fields:

  • UPS(uninterruptible power supply)

  • Marine equipment

  • Telecommunications equipment

  • Engine start

  • Emergency lighting control equipment

  • Fire and safety systems

  • Computer, power switching system

  • Microprocessor-based office machines

  • Wind and solar power systems


KIJO is a leading front terminal battery manufacturer & supplier in China, please contact us!

Types of Front Terminal Battery For Sale