Batterie de vélo électrique de la série dzf à vendre
Batterie de vélo électrique de la série dzf à vendre
E Trike Battery Price
E Trike Battery Price

Batterie de vélo électrique de la série dzf à vendre

Une batterie de vélo électrique à vendre est l'un des composants les plus cruciaux d'un vélo électrique. Il existe de nombreux types de batteries de vélo électrique, les plus utilisées sont les batteries à énergie motrice pour les vélos électriques, les batteries de vélo électrique au plomb, les batteries de vélo électrique au nickel-cadmium (NiCd), les batteries de vélo électrique au nickel-hydrure métallique (NiMh), Batteries de vélo électrique au lithium-ion (Li-ion), etc. Les batteries à énergie motrice pour vélos présentent des émissions de CO2 réduites, des gaz d'échappement réduits, moins de pollution sonore, un stockage efficace de l'électricité et des sources d'énergie renouvelables, devenant un choix de plus en plus populaire pour e -les passionnés de vélo.


En raison de la technologie de plaque mature, les batteries de la série DZF pour vélos électriques franchissent la méthode de charge en trois étapes sur le marché et adoptent un mode de charge et de décharge étape par étape en plusieurs étapes pour surmonter la pénurie du système de charge. Non seulement les exigences en matière d'indicateurs physiques et chimiques et les exigences de performances électriques pour le cycle profond à courant élevé des batteries de véhicules électriques ont été atteintes, mais elles réduisent également la consommation d'énergie et les coûts.

Spécification de la batterie de vélo électrique de la série DZF


ModèleTension nominale(V)CapacitéC3/C2DimensionLesterTerminals
(Ah)LongueurLargeurHauteurHauteur totalekgLbs
mmpoucemmpoucemmpoucemmpouce
6-DZF-13.312.0013.30151.005.9499.003.9098.003.8698.500.154.359.57M5
8-DZF-1416.0014.00201.007.91113.004.45100.003.94100.000.166.2513.75M5
6-DZF-20.912.0020.90181.007.1377.003.03170.006.69170.000.266.5014.30M5
6-DZF-2312.0023.00181.007.1377.003.03170.006.69170.000.266.8515.07M5
6-DZF-2112.0021.00188.007.40100.003.94130.005.12130.000.207.0015.40M5
8-DZF-2016.0020.00250.009.84100.003.94126.004.96126.000.209.3020.46M5
6-DZF-36.312.0036.30267.0010.5177.003.03170.006.69170.000.2610.0022.00M5




Caractéristique de la batterie de vélo électrique de la série DZF à vendre


Les batteries de la série DZF pour vélos électriques utilisent un séparateur AGM d'épaisseur moyenne et sont étroitement attachées à la plaque pour empêcher le matériau actif de tomber, réduisant la polarisation de la concentration, prolongeant les batteries électriques pour le temps de décharge du vélo et améliorant la plage de croisière .


Structure entièrement scellée et étanche, aucune fuite, peut être utilisée dans n'importe quelle direction (sauf pour l'inversion), ce qui garantit efficacement la capacité de la batterie.


La batterie pour le cycle électrique améliore le matériau conducteur, réduit la perte d'eau à haute pression pendant la charge, réduit la résistance interne, stabilise la capacité à basse température sans atténuation de 20 % et augmente la plage de croisière hivernale de 20 %. La capacité de la batterie du vélo électrique est augmentée de 5 %. Il va plus loin.


Kijo est l'un des fabricants/fournisseurs de batteries de vélos électriques les plus connus en Chine avec des années d'expérience. Batterie de vélo électrique 12 volts / 12v, batterie de vélo électrique 12v 20ah disponible.

Application de la batterie de vélo électrique de la série DZF à vendre


  • Vélos électriques

  • Scooter

  • E-rickshaws

  • Voiturettes de golf

  • etc.


Laissez un message.
Similar Batterie électrique Products
Laissez un message.

DZF Series E-Bike Battery For Sale
DZF Series E-Bike Battery For Sale
E Trike Battery Price
E Trike Battery Price

DZF Series E-Bike Battery For Sale

Electric bike battery for sale is one of the most crucial components of an electric bicycle. There are many types of e bike batteries, mostly used are motive energy batteries for ebikes, Lead-acid electric bicycle battery, Nickel-cadmium (NiCd) electric cycle battery, Nickel-metal Hydride (NiMh) e bicycle battery, Lithium-ion (Li-ion) e bike batteries, etc. Motive energy batteries for bicycles features lower CO2 emissions, lower exhaust fumes, less noise pollution, efficient storage of electricity, renewable energy sources, becoming an increasingly popular choice for e bike enthusiasts.


Due to the mature plate technology, DZF Series batteries for ebikes breaks through the three-stage charging method in the market and adopts a multi-stage step-by-step charging and discharging mode to overcome the shortage of the charging system. Not only the physical and chemical indicators requirement and electrical performance requirements for high-current deep cycle of electric vehicle batteries were reached, but also reduce the energy consuming and costs.


Specification of DZF Series E-Bike Battery


ModelNominal Voltage
(V)
Capacity
C3/C2
DimensionWeightTerminals
(Ah)LengthWidthHeightTotal HeightkgLbs
mminchmminchmminchmminch
6-DZF-13.312.0013.30151.005.9499.003.9098.003.8698.500.154.359.57M5
8-DZF-1416.0014.00201.007.91113.004.45100.003.94100.000.166.2513.75M5
6-DZF-20.912.0020.90181.007.1377.003.03170.006.69170.000.266.5014.30M5
6-DZF-2312.0023.00181.007.1377.003.03170.006.69170.000.266.8515.07M5
6-DZF-2112.0021.00188.007.40100.003.94130.005.12130.000.207.0015.40M5
8-DZF-2016.0020.00250.009.84100.003.94126.004.96126.000.209.3020.46M5
6-DZF-36.312.0036.30267.0010.5177.003.03170.006.69170.000.2610.0022.00M5




Characteristic of DZF Series E-Bike Battery for Sale


DZF series batteries for ebikes use AGM separator with the average thickness and closely attached to the plate to prevent the active material from falling off, reducing the concentration polarization, prolonging the electric batteries for bicycles discharge time, and improving the cruising range.


Fully sealed and leak-proof structure, no leakage, can be used in any direction (except for inversion), which effectively ensures battery capacity.


The battery for e cycle improves the conductive material, reduces the high-pressure water loss during charging, reduces the internal resistance, stabilizes the low temperature capacity without attenuation by 20%, and increases the winter cruising range by 20%. The electric e bike battery capacity is increased 5%. It runs farther.


Kijo is one of the most well-known electric bicycle battery manufacturers/suppliers in China with years' experience. 12 volt / 12v ebike battery, 12v 20ah electric bike battery available.

Application of DZF Series E-Bike Battery for Sale


  • Electric bicycles

  • Scooter

  • E-rickshaws

  • Golf Carts

  • etc.

Leave a Message
Similar Motive Power Battery Products
Leave a Message