Système de batterie de secours UPS
Système de batterie de secours UPS

Système de batterie de secours UPS

Lorsque nous utilisons l'ordinateur ou d'autres équipements, tout le monde peut avoir rencontré une panne de courant soudaine. UPS (Uninterruptible Power Supply) est un système de stockage d'énergie qui peut fournir de l'énergie à la fois en cas de besoin. Il peut être utilisé pour l'éclairage, ainsi que pour alimenter les équipements électriques et maintenir des conditions de travail normales. KIJO est un fabricant de batteries UPS et peut fournir un très bon support pour le système d'alimentation de secours UPS.


Alimentation de l'onduleur de l'ordinateur

Afin d'éviter que la panne de courant soudaine de l'ordinateur n'affecte le travail, la batterie d'alimentation UPS de l'ordinateur a été créée. La batterie de secours UPS peut fournir une alimentation électrique à court terme pour les équipements nécessitant une alimentation électrique et peut également ajuster la stabilité de la sortie CA. Par conséquent, les résidences des serveurs dans la majorité des entreprises sont configurées avec UPS. Une fois la coupure de courant apparue, le système d'onduleur à batterie peut fournir une période d'alimentation pour que le personnel de maintenance se précipite pour réparer en cas de panne du serveur.


Si l'endroit où vous utilisez votre ordinateur sera fréquemment éteint et qu'il y a des informations importantes sur votre ordinateur, vous pouvez acheter une batterie d'alimentation UPS pour votre ordinateur, c'est-à-dire brancher directement la batterie d'alimentation de secours UPS dans la prise de courant. , et l'ordinateur est connecté à l'alimentation de la batterie de secours de l'onduleur pour fonctionner. Lorsque l'alimentation est coupée, l'ordinateur ne s'éteint pas soudainement et vous pouvez continuer à travailler pendant un certain temps.


La plupart des batteries d'alimentation sans interruption courantes pour ordinateurs peuvent fournir un temps d'alimentation de plus de dix minutes, qui dépend principalement de la capacité de la batterie dans l'alimentation de l'onduleur. Bien que ces dix courtes minutes semblent incapables de faire quoi que ce soit, elles peuvent souvent devenir une paille salvatrice dans les situations d'urgence lorsque l'ordinateur perd soudainement de l'alimentation.


Quelle est la différence entre les systèmes UPS industriels et les systèmes UPS résidentiels ?

Avec la popularité généralisée des applications de batterie d'alimentation sans interruption, les utilisateurs ont une meilleure compréhension de la sélection et de l'utilisation des batteries d'alimentation UPS. Les systèmes UPS résidentiels et les systèmes UPS industriels à batterie sont deux types de systèmes d'alimentation UPS couramment utilisés. Ce qui suit distinguera et comparera ces deux systèmes d'onduleurs à batterie :


L'environnement du système d'onduleur à batterie industriel et du système d'onduleur à batterie résidentiel est très différent. L'onduleur résidentiel est généralement disposé dans la pièce, dont les conditions environnementales de fonctionnement telles que la propreté, la température et l'humidité peuvent être garanties. Cependant, le système UPS industriel doit faire face à diverses conditions environnementales difficiles telles que la poussière, le brouillard acide, les températures élevées, le bruit, la sécheresse ou l'humidité excessive qui sont courantes dans les occasions de production industrielle, ainsi que la pollution du réseau telle que les interférences des ondes électriques, l'impact des surtensions. , et limite inférieure maximale. Dans le même temps, les charges connectées aux systèmes d'onduleurs résidentiels sont principalement des charges inductives, des charges capacitives, des charges fluctuantes et des charges d'impact élevées.


Les caractéristiques des systèmes UPS industriels se reflètent dans une plus grande disponibilité et une plus grande gérabilité. Les systèmes UPS industriels sont généralement entretenus par des techniciens de terrain. Par conséquent, la conception de la machine doit tenir compte des capacités d'isolation des composants clés sur site. La maintenance elle-même prend non seulement du temps, mais nécessite également de faire passer la machine à l'état de fonctionnement en dérivation pendant la maintenance ; l'alimentation de l'onduleur de qualité industrielle doit vérifier l'environnement d'alimentation de charge réel. Lorsque l'environnement électrique est normal ou médiocre et que la fréquence et la tension fluctuent considérablement, une batterie UPS à fréquence d'alimentation est requise ; Le service d'installation de support d'alimentation d'un système d'onduleur résidentiel est plus important. L'utilisation de l'alimentation UPS pour établir un système d'alimentation électrique non-stop est une mesure technique pour améliorer la qualité de l'alimentation électrique et prévenir les pannes de courant résidentielles, ce qui est indispensable à tout consommateur d'électricité.


Les différentes tensions du système d'alimentation de secours de l'ASI

L'onduleur est une sorte d'alimentation sans interruption à tension et fréquence constantes, comprenant un dispositif de stockage d'énergie, prenant l'onduleur comme composant principal, qui est principalement utilisé pour fournir une alimentation électrique ininterrompue à un seul ordinateur, système de réseau informatique ou autre alimentation équipement électronique. Lorsque l'entrée d'alimentation commerciale est normale, l'onduleur stabilise l'alimentation commerciale et la fournit à la charge. À l'heure actuelle, l'onduleur est un stabilisateur de tension de l'alimentation commerciale CA et il charge également la batterie de la machine ; lorsque l'alimentation commerciale est interrompue (panne de courant accidentelle), l'onduleur continuera à fournir une alimentation 220 V CA à la charge via la méthode de conversion de l'onduleur à partir de l'énergie électrique de la batterie dans la machine immédiatement, de sorte que la charge puisse maintenir un fonctionnement normal et protéger le logiciel et le matériel chargés contre les dommages.


Il existe quatre tensions principales du système d'alimentation de secours de l'onduleur, à savoir l'alimentation de l'onduleur 110 V, l'alimentation de l'onduleur 120 V, l'alimentation de l'onduleur 220 V et l'alimentation de l'onduleur 240 V. Les systèmes d'alimentation UPS de différentes tensions peuvent être utilisés dans différents domaines. Par exemple, une batterie UPS 220v convient aux ordinateurs. En cas de panne de courant soudaine, il peut fournir de l'énergie pour vous aider à restaurer les données de l'ordinateur ; L'alimentation UPS 240V peut être utilisée dans les systèmes d'alimentation résidentiels pour fournir une protection électrique aux bâtiments résidentiels.


Jiangxi KIJO Power Science & Technology est un fabricant professionnel de batteries intégrant la science, l'industrie et le commerce. Nous avons une usine de batteries UPS pour fournir des batteries UPS de haute qualité à vendre. Nous pouvons fournir la meilleure qualité d'alimentation UPS, et la force globale de notre société est la meilleure de l'industrie, dont les produits sont dignes de votre confiance. KIJO considère "l'avance constante" comme la stratégie la plus élevée. Au fil des ans, KIJO a adhéré à l'esprit d'entreprise de "s'efforcer d'être réaliste et dévoué", évoluant avec le temps, et engagé à être pionnier et à innover, en faisant des efforts inlassables pour devenir une entreprise mondiale d'énergie verte et en continuant à évoluer vers un direction de développement sain. Trouvez-vous des batteries en gros ? Choisissez-nous !

Système de batterie de secours UPS Piles à vendre
Résolution Produits Dernières nouvelles

Jiangxi JingJiu Power Science& Technology Co.,LTD
UPS Backup Battery System
UPS Backup Battery System

UPS Backup Battery System

When we use the computer or other equipment, everyone may have encountered a sudden power failure. UPS (Uninterruptible Power Supply) is an energy storage system that can supply power in time when needed. It can be used for lighting, and also provide power to electrical equipment and maintain normal working condition. KIJO is an UPS battery manufacturer and can give very good support for UPS backup power system.



Computer UPS power supply

In order to prevent the sudden power failure of the computer from affecting the work, the UPS power supply battery for computer came into being. UPS backup battery can provide short-term power supply for equipment that needs power supply, and can also adjust the stability of AC output. Therefore, the residences of servers in the majority of enterprises are configured with UPS. Once the power cut appears, the battery UPS system can provide a period of power supply for maintenance personnel to rush to repair In case the server goes down.


If the place where you use computer will be frequently powered off, and there are important information on your computer, then you can purchase a power UPS battery for computer, that is, directly plug the UPS backup power supply battery into the power outlet, and the computer is connected to the UPS backup battery supply to work. When the power is off, the computer will not suddenly turn off, and you can continue to work for a while.


Most of the common uninterrupted power supply battery for computer can provide power supply time more than ten minutes, which mainly depends on the battery capacity in the UPS power supply. Although this short ten minutes seems to be unable to do anything, it can often become a life-saving straw in emergency situations when the computer suddenly loses power.



What is the difference between industrial UPS system and residential UPS systems?

With the widespread popularity of uninterruptible power supply battery applications, users have a better understanding of selection and use of UPS power supply battery. Residential UPS systems and industrial battery UPS system are two types of UPS power systems that are commonly used. The following will distinguish and compare these two battery UPS systems:


The environment of the industrial battery UPS system and the residential battery UPS system is very different. The residential UPS is generally arranged in the room, whose operating environmental conditions such as cleanliness, temperature and humidity can be guaranteed. However, industrial UPS system needs to face various harsh environmental conditions such as dust, acid mist, high temperature, noise, dryness or excessive humidity that are common in industrial production occasions, as well as grid pollution such as electric wave interference, surge impact, and peak lower limit. At the same time, the loads connected to the residential UPS systems are mostly inductive loads, capacitive loads, fluctuating and high-peak impact loads.


The characteristics of industrial UPS system are reflected in higher availability and stronger manageability. Industrial UPS systems are usually maintained by field technicians. Therefore, the machine design must consider the isolation capabilities of key components on site. The maintenance itself not only takes time, but also needs to switch the machine to the bypass operation state during the maintenance; the industrial-grade UPS power supply needs to check the actual load power supply environment. When the power environment is normal or poor, and the frequency and voltage fluctuate greatly, a power frequency UPS battery is required;The power supporting installation service of residential UPS system is more important. The use of UPS power to establish a non-stop power supply system is a technical measure to improve the quality of power supply and prevent residential power outages, which is much needed by any electricity consumers.



Different voltage of the UPS backup power system

UPS is a kind of uninterruptible power supply with constant voltage and constant frequency, including energy storage device, taking the inverter as the main component, which is mainly used to provide uninterrupted power supply to a single computer, computer network system or other power electronic equipment. When the commercial power input is normal, UPS will stabilize the commercial power and supply it to the load. At this time, the UPS is a voltage stabilizer of AC commercial power, and it also charges the battery in the machine; when the commercial power is interrupted (accidental power failure), UPS will continue to supply 220V AC power to the load through the inverter conversion method from the electric energy of the battery in the machine immediately, so that the load can maintain normal operation and protect the load software and hardware from damage.


There are four main voltages of UPS backup power system, namely 110V UPS power supply, 120V UPS power supply, 220v UPS power supply and 240V UPS power supply. UPS power supply systems of different voltages can be used in different fields. For example, 220v UPS battery is suitable for computers. In the event of a sudden power failure, it can provide power to help you restore computer data; 240V UPS power supply can be used in residential power supply systems to provide power protection for residential buildings.


Jiangxi KIJO Power Science& Technology is a professional battery manufacturer integrating science, industry and trade. We have UPS battery factory to provide high quality UPS battery for sale. We can provide the best quality UPS power supply, and our company's comprehensive strength is the best in the industry, whoseroducts are worthy of your trust. KIJO regards "steady forward" as the highest strategy. Over the years, KIJO has been adhering to the enterprise spirit of “strive to be realistic and devoted", advancing with the times, and committed to pioneering and innovating, making unremitting efforts to become a world green energy enterprise and continuing to move towards a healthy development direction. Are you find ups battery wholesale? Choose Us!

UPS Backup Battery System Battery for Sale